Traitement des données à l’échelle
Notre équipe spécialisée excelle dans la saisie manuelle des données et joue un rôle de premier plan dans l’initiation des commandes et la correspondance des documents relatifs aux réclamations.
Réinvestissez dans les dépenses commerciales, éliminez le gaspillage et concentrez-vous sur l’augmentation des recettes en vous associant à nos experts en arrière-guichet. Forts d’une expérience moyenne de plus de 25 ans, nos experts agissent comme une extension de votre équipe et veillent à vous faire gagner du temps et de l’argent tout en s’alignant sur vos procédures normalisées d’exploitation spécifiques.
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Gérer les activités de vente peut s’avérer complexe et écrasant si l’on ne dispose pas des outils et des processus adéquats. Notre équipe se spécialise dans le renforcement et la rationalisation de vos activités commerciales, offrant un service complet de soutien pour simplifier votre processus commercial et assurer une exécution sans faille.
En tant qu’agence ayant des relations solides avec le secteur de la vente au détail, nous aidons nos clients à s’adapter rapidement aux changements de systèmes et de politiques. Grâce à une équipe d’experts et à des méthodes éprouvées, nous parvenons à réduire les coûts et à rationaliser les processus pour nos clients, ce qui permet aux équipes de vente de consacrer plus de temps et d’efforts aux activités stratégiques.
Notre approche est conforme aux normes de l’industrie, garantissant la conformité aux exigences en matière d’audit et de SOX.
Réduire les coûts, minimiser les déductions et accélérer le rapprochement des fonds. Notre approche rationalisée des processus d’affaires nous permet de gérer près de 60 millions de dollars de commerce et de traiter 50 000 contrats commerciaux uniques par an.
Notre équipe spécialisée excelle dans la saisie manuelle des données et joue un rôle de premier plan dans l’initiation des commandes et la correspondance des documents relatifs aux réclamations.
Maintenir la cohérence entre les détaillants et les sites, en réduisant les déductions et en accélérant le rapprochement des fonds commerciaux. En tant que partenaire administratif, nous rationalisons la gestion des données, la conclusion de contrats, le service à la clientèle et les processus de réclamation grâce à des procédures établies et à des pratiques exemplaires.
Pour en savoir plus sur les solutions de processus d’affaires d’Acosta, consultez la foire aux questions.
Quels sont les avantages de faire appel à un partenaire pour soutenir les processus d’affaires?
En externalisant les tâches administratives à l’équipe d’Acosta, vous permettez à votre équipe de vente de se concentrer sur ce qu’elle fait le mieux : augmenter ses recettes. Nous gérons la génération des contrats promotionnels, les commandes et les réclamations, ainsi que le rapprochement des fonds commerciaux, tout en respectant les préférences et les délais spécifiques des détaillants.
Quelles sont les solutions proposées par l’équipe d’Acosta en charge des processus d’affaires?
En tant qu’extension de votre équipe, nous fournissons les solutions suivantes pour rationaliser les tâches manuelles :
Nous avons un arriéré important de contrats avec les clients et de réclamations. Acosta peut-elle offrir des services de soutien?
Oui. Au cours du processus d’intégration, Acosta peut vous aider à éliminer votre arriéré de contrats avec les clients et de réclamations.
Acosta prend-elle en charge l’intégration des systèmes exclusifs des clients?
Oui, nous sommes flexibles et capables de travailler avec vos systèmes existants.
Augmentez votre rentabilité et renforcez votre capacité concurrentielle...
Établir des liens avec les détaillants pour mettre en œuvre des...
Engager et convertir les acheteurs à chaque étape du parcours d’achat.