Services

Création de possibilités illimitées pour votre marque

Convertissez plus de consommateurs grâce à des solutions personnalisées conçues pour étendre votre portée et votre impact sans effort.

27M+

Cas de produits vendus aux détaillants chaque année

5,000+

Projets réalisés en magasin chaque année

98%

Valeur réelle totale couverte

Collaboration avec nous

La vision stratégique répond à la réalisation opérationnelle

Nous proposons un soutien complet et des conseils stratégiques adaptés au parcours unique de votre marque. Que vous ayez besoin d’un soutien solide et complet pour créer des percées dans l’industrie ou d’un partenaire stratégique pour compléter et améliorer vos capacités internes, nous vous fournissons l’expertise et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs les plus ambitieux.

Émergent

Stimuler la demande et favoriser une entrée réussie sur le marché grâce à un soutien stratégique.

Concurrent

Accélérer la croissance de la part de marché et construire une base solide pour un succès à long terme.

Perturbateur

Révolutionner votre présence sur le marché grâce à des stratégies novatrices.

Établi

Maintenir et développer votre position de leader sur le marché grâce à des solutions sur mesure.

Vous ne voyez pas le service dont vous avez besoin?

Découvrez nos agences sœurs pour un soutien de bout en bout.

About Acosta

FAQ sur les services

Pour en savoir plus sur nos services complets, consultez la foire aux questions.

Faut-il faire appel à Acosta pour la représentation nationale afin de travailler avec vous?

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser Acosta pour la représentation nationale pour profiter de nos services. Notre approche éprouvée est modulaire, alignant des services spécifiques sur les besoins de votre entreprise. Nous concevons un plan pour ajouter des capacités et des canaux supplémentaires au fur et à mesure que votre entreprise se développe et que vos objectifs évoluent. Que vous ayez besoin d’une représentation locale, régionale ou nationale, nous pouvons personnaliser nos offres pour soutenir vos objectifs et vous aider à réussir à tous les niveaux.

Faut-il être une grande marque établie pour travailler avec Acosta?

Le modèle opérationnel d’Acosta nous permet de fournir un soutien ciblé à des marques de toutes formes et tailles. Il est structuré pour permettre aux marques de tirer parti de nos services à chaque étape de leur cycle de vie. Nous sommes conscients des différences entre les besoins des marques émergentes et concurrentes par rapport aux priorités d’une marque nationale établie. Et nous avons une vaste expérience de travail avec les marques qui veulent se développer rapidement, pénétrer de nouveaux marchés et élargir leur base d’acheteurs.

Que faites-vous pour vous assurer que ma marque reçoive l’attention qu’elle mérite avec un portefeuille de clients aussi important?

Grâce à des divisions et à des équipes régionales dédiées, reposant sur des liens de connectivité et de collaboration inégalés, nous sommes en mesure de proposer à chacun de nos clients le niveau de soutien dont il a besoin. Nous élaborons nos modèles de service en fonction de vos objectifs et priorités uniques et nous mettons à votre disposition les membres de l’équipe les plus compétents pour mener à bien votre mission. Notre équipe assure une gestion solide des comptes, avec des voies de communication claires, un calendrier de rapports et une cadence de réunions convenus.

Comment garantissez-vous des stratégies de vente omnicanales efficaces?

Les gestionnaires de la stratégie numérique travaillent en étroite collaboration avec les gestionnaires des affaires et les équipes de développement de la clientèle pour gérer les complexités de la multiplateforme et créer des expériences d’achat omnicanales transparentes pour vos marques. Nous assurons une intégration significative des stratégies brique et clic et un rayon numérique et physique cohérent en fournissant un leadership et des conseils omnicanaux continus, une stratégie retailer.com, une optimisation des moteurs de recherche, une harmonisation promotionnelle, une gestion des listes de produits, ainsi que des analyses et des informations complètes. Notre équipe formule également des recommandations guidées par les données pour l’optimisation des dépenses commerciales afin de compléter votre stratégie omnicanale.