À PROPOS D’ACOSTA

Transformer la réussite de la marque grâce à des informations exploitables

Notre équipe d’experts s’appuie sur une connaissance approfondie du secteur, des analyses de pointe et des partenariats intégrés pour aider nos clients à avancer en toute confiance. La vaste expérience d’Acosta, sa présence internationale et sa position dominante dans la catégorie permettent de stimuler les ventes de plus de grandes marques que n’importe quelle autre agence, et ce sur tous les canaux de vente et dans tous les environnements de vente.

Histoire

Célébration d’un héritage de 100 ans de leadership dans la vente au détail

Depuis ses débuts modestes en tant qu’entreprise familiale de courtage commercial, Acosta est devenu un acteur majeur du commerce de détail qui soutient des marques de premier plan dans toutes les catégories de produits et tous les canaux de distribution. Acosta a remodelé le secteur de la vente au détail depuis le premier jour.

1927

L.T. Acosta fonde L.T. Acosta Company, une entreprise familiale de courtage alimentaire à Jacksonville, en Floride.

1977

Acosta s’établit comme agence régionale de vente au détail en Alabama, en Géorgie et en Floride.

1999

Acosta acquiert une présence nationale grâce à la fusion de quatre grandes entreprises et obtient une représentation nationale pour Minute Maid.

2002

Acosta acquiert TLS pour s’implanter au Canada.

2014

Acosta acquiert ADW, la première agence de vente au détail au service de Costco Wholesale.

2015

Acosta Canada s’étend au secteur des aliments naturels et frais et entre dans le secteur des animaux de compagnie.

2021

Acosta acquiert Impact Group, créant ainsi la plus grande équipe de vente de produits naturels et urbains du secteur; crée un centre d’excellence spécialisé dans le commerce électronique.

2023

Le Groupe Acosta se lance comme marque d’entreprise pour notre collectif d’agences, y compris Acosta; Acosta lance une division axée sur les Hispaniques.

Pourquoi les marques de confiance nous font confiance

Nos clients prospèrent sur le marché moderne forts de la transparence d’Acosta, de son leadership proactif et de la qualité de son service à la clientèle.

  • Mise en relation des personnes avec les marques qu’elles aiment depuis 1927
  • Guidés par la confiance et la responsabilité
  • Concentré sur ce qui est le mieux pour vos ambitions uniques
  • Intégration et activation éprouvées pour la transition de l’agence
checkmark

Personnes

Nous croyons qu’il est possible de combiner l’ancienneté et l’expertise héritée avec la perspective nouvelle des leaders de demain afin d’obtenir les meilleurs résultats. Investir dans un solide vivier de talents est une priorité absolue pour continuer à soutenir un large éventail de marques, tant aujourd’hui que demain.

checkmark

Objectif

Non seulement nos collaborateurs habitent dans les communautés qu’ils servent, mais ils y apportent également des changements par le biais du bénévolat, de la collecte de fonds et de la participation à des initiatives locales. Notre objectif ne se limite pas à notre résultat net.

checkmark

Rendement

Les personnes ayant un objectif sont le moteur du rendement. Nos clients surpassent régulièrement les tendances des magasins et leurs concurrents, tant en ligne qu’en magasin. Nous sommes passionnés par l’accélération des ventes pour les marques tout en réduisant vos coûts.

Vous mettre en relation avec les consommateurs du monde entier

Acosta fait partie du Groupe Acosta, un collectif d’agences de vente au détail, de marketing et de services alimentaires qui réimagine la façon dont les gens se connectent avec les marques à chaque étape de leur parcours de consommation. Nous sommes unis dans notre engagement à résoudre les défis les plus complexes pour nos partenaires avec des solutions adaptées et inter-agences, garantissant que vos produits sont en tête de liste partout où vous les vendez.

Les services de vente de confiance d’Acosta permettent d’obtenir des résultats omnicanaux afin d’augmenter les parts de marché et les bénéfices.

ActionLink guide les décisions d’achat complexes et se spécialise dans le marchandisage technique.

Learn More

ADW répond exclusivement à vos besoins mondiaux chez Costco Wholesale depuis 1983.

Learn More

CORE est la première agence de services alimentaires qui étend votre portée aux restaurants, aux écoles, aux hôpitaux et au-delà.

Learn More

CROSSMARK propose un service de bout en bout, du bureau de l’acheteur au panier du consommateur.

Learn More

Les expériences créatives immersives de Mosaic s’adressent aux consommateurs pour donner vie aux marques.

Learn More

Premium augmente les ventes grâce à une exécution du marchandisage guidée par les données et à des ventes assistées et une formation qui ont fait leurs preuves.

Learn More