COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Maîtrise du parcours numérique du consommateur

Capitaliser sur les points de contact numériques pour influencer le parcours des acheteurs. Nos solutions sur mesure offrent aux clients un guichet unique pour relever les défis du commerce électronique et pour avancer en toute confiance.

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SERVICES

Solutions sur mesure, de bout en bout

Que vous achetiez en magasin, en ligne ou ailleurs, la présence numérique influence les décisions d’achat à chaque étape du parcours du consommateur. Notre équipe chargée du numérique concilie les tendances du marché, les perspectives des acheteurs et les nuances des détaillants pour proposer des stratégies qui orientent de manière transparente les acheteurs vers vos produits tout au long de leur parcours.

Nous nous concentrons sur le renforcement et l’optimisation de votre rayon numérique, en augmentant la notoriété et l’intérêt pour votre marque, et en stimulant la demande pour vos produits. Grâce à des services sur mesure, nous renforçons votre stratégie, optimisons vos dépenses et accélérons vos ventes.

Gestion des comptes omnicanaux

Stimuler les ventes grâce à des stratégies sur mesure appuyées par des connaissances et des pratiques exemplaires spécifiques aux détaillants. L’équipe de stratégie numérique d’Acosta fournit une couverture complète de retailer.com.

Gestion des tablettes numériques

60 % des acheteurs ont abandonné leur panier en raison d’informations incorrectes sur les produits. Grâce à la gestion du contenu, à la syndication, à la vérification, à la résolution et à la surveillance, nous vous aidons à respecter les normes des détaillants et à créer des expériences de contenu cohérentes.

Médias de détail

Décloisonnez vos activités et favorisez une stratégie holistique en bénéficiant de l’aide de nos spécialistes des médias de vente au détail. Nous centralisons les efforts de publicité dans les médias de détail et proposons des fonctionnalités avancées pour développer la notoriété et augmenter le trafic.

Perspectives, suivi du rendement et optimisation

51 % des leaders du secteur des produits de consommation courante estiment que les informations et les analyses omnicanales constituent l’aspect le plus difficile de la stratégie numérique. Notre équipe chargée des analyses extrait des informations exploitables pour répondre aux questions stratégiques.

Approche

Dominance du paysage numérique

Gagner dans le commerce électronique nécessite une approche spécialisée, dotée de l’expertise, des outils et de l’agilité adéquats pour naviguer dans des algorithmes complexes, des systèmes fragmentés et des critères de rapport diversifiés. Nous associons des liens inégalés avec les détaillants, des informations et des analyses omnicanales, ainsi qu’une expertise en matière de plateforme pour transformer et mettre en œuvre votre stratégie, quelle que soit votre maturité numérique.

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Connectivité des commerces de détail

Nous avons des contacts directs avec les principaux interlocuteurs des détaillants qui rationalisent l’exécution du contenu et nous aident à résoudre les problèmes numériques, ce qui nous permet de manœuvrer les complexités multiplateformes en toute simplicité. Grâce à notre expertise et à notre présence hors pair, vous bénéficiez d’un accès inégalé et d’une meilleure compréhension de la manière d’influencer les consommateurs sur l’ensemble des canaux et des points de contact.

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Situation d’élite + Partenariats essentiels

En nous appuyant sur notre situation de partenaire auprès des principaux réseaux publicitaires et fournisseurs de services de communication, sur notre accès précoce aux nouvelles plateformes de détail et sur nos relations stratégiques avec des acteurs novateurs du commerce, nous accélérons en toute confiance la stratégie numérique de votre marque. Notre expertise a été reconnue par nos partenaires qui nous ont récompensés pour notre utilisation exceptionnelle d’outils numériques de pointe et pour les réussites de nos clients.

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Approche holistique

Forts de notre héritage en matière d’excellence de la vente au détail, nous garantissons des stratégies de brique et clic significatives ainsi que des linéaires numériques et physiques cohésifs. Le résultat est une expérience omnicanale cohérente, précise et pertinente de votre marque, qui vous permet de rester au premier cité, quel que soit le canal dans lequel les acheteurs décident finalement d’effectuer leur achat.

"Les acheteurs utilisent la technologie numérique plus que jamais. En tant que partenaire du commerce électronique, notre tâche consiste à rester à l’avant-garde de ces tendances, à adapter nos stratégies pour répondre aux attentes des acheteurs et à rendre l’expérience fluide entre le numérique et le magasin."

Zarina Confectioner Gestionnaire de commerce électronique

FAQ sur le commerce électronique

Pour en savoir plus sur les services de commerce électronique proposés par Acosta, consultez la foire aux questions.

Quels sont les avantages de la syndication de contenu pour les marques?

La syndication de contenu garantit que des renseignements cohérents sur les produits sont affichés par les différents détaillants et plateformes en ligne. Elle stimule la confiance des acheteurs et augmente les taux de conversion, alimentant les algorithmes des détaillants et entraînant une amélioration de la part de recherche et, en fin de compte, des ventes. Nous veillons à ce que les mises à jour de contenu soient publiées conformément aux normes spécifiques des détaillants et nous actualisons le contenu saisonnier.

Quels sont les retailer.com pour lesquels vous gérez la syndication de contenu?

Pour naviguer dans les méandres de la syndication de contenu à travers des dizaines de détaillants omnicanaux, il faut une approche sur mesure. Notre équipe de spécialistes connaît bien la gestion de contenu sur Syndigo et Salsify et sur un large éventail de détaillants. Nous avons établi des relations avec les marchands numériques de la plupart des grands détaillants et notre équipe connaît parfaitement les exigences de chaque détaillant en matière de contenu et les méthodes de syndication qu’il préfère.

Comment mesurez-vous l’impact?

Nous collaborons avec votre équipe pour déterminer les indicateurs de rendement clés qui sont les plus importants pour votre marque et qui correspondent le mieux à vos objectifs spécifiques. Les IRC comprennent, sans s’y limiter, la part de la catégorie du commerce électronique, l’augmentation des ventes, la part des recherches, l’amélioration du score de contenu, la conformité des détaillants, les impressions, les pages vues en détail (DPV), le taux de clics (TDC), le retour sur dépenses publicitaires (ROAS), les activations d’abonnement et de sauvegarde, les ventes organiques, les achats répétés, les recherches de marque, et plus encore.

Pouvez-vous nous aider à apparaître dans les 3 à 5 premiers résultats de recherche d’une page ?

Nous sommes spécialisés dans l’optimisation de votre présence en ligne et du contenu de vos produits afin de garantir que vous figurez en bonne place dans les résultats de recherche pertinents. En comprenant les stratégies numériques, les priorités et les critères des détaillants, ainsi que les algorithmes utilisés pour générer les résultats de recherche, nos experts mettent en œuvre des tactiques complexes et personnalisées pour améliorer les résultats. Collaborons pour améliorer votre visibilité et votre classement afin d’augmenter les conversions.